Masmannie, Tasmanie, Sesmanies .....

l
05/01/2007 - Pays : Australie - Imprimer ce message Syndication :

Oueche, cheoué !

 

Pas de photos, pas de blabla, pas de temps a perdre sur internet quand il te reste que 15 putains de jours en Australie ! C'est bon j'deconne, fais pas la tronche !juste pas de photos et pas de blabla .  Pas de race dirons d'autres, rien a foutre !

Ouech, donc mon pote Barry et moi on est bien arrivé en Tasmanie, apres neuf heures de ferrie a bouffer du Dahn Brown...

Toujours en vie meme apres la crac de nouvel  an ! Quelle chouille, a en bouffer de l'intimité de chanteuse hardos !!! Merci Kerrie ! Non s'en est une autre, c'est pas elle la hardos, quoi que loin d'etre soft notre amie...

Bref on est au Pays des Diables et le plan actuel c'est de s'equipper avant de partir trecker dans la montagne, (les 2 pieds les 2 mains dans la merde !) on va se gaver !

Tous va bien dans le meilleurs des mondes possibles et pour plus d'informations merci de se refferer a ma fidelle et attentionnée bitchsecrétaire et a son magnifique blog sur http://nicodeloin.kikooboo.com ! Pete sa mere !

Un cul, mon amis, un cul !

Ciao dans le metro !

Peace !



Etapes :
Hobart
Note: 0/5 - 0 vote(s).
Imprimer ce message

Syndication :
Par Peter le Roger
le 05/01/2007 à 09:26:10
Vive la Rando les 2 pieds dans la merde... T'arrive quand qu'on se fasse la balloon Party!!!!
Par ben
le 05/01/2007 à 11:03:01
quelle bitchsecretaire ce nico , dit moi est ce qu'il passe au moins sous le bureau !! sinon vire le !!je deconne
Oublie pas tu doit me ramener un diable mais pas plein de merde stp

aller bon treck et prenez plein de photo des super paysage que vous allez voir !!!

bisous a bientot
Par ploingeur fuckeur
le 08/01/2007 à 13:56:01
salu à toi ploingboy et merci,
jte souhait égalemen une méga bonne année et ts ce ki va ac!!!!

kick some ass U2

yeah gling ploing badaboum
Par Anne de Doune
le 08/01/2007 à 20:49:58
Salut, merci pour tes voeux, cela fait trés plaisirs...A trés vite. Bisous
Par Nico De Loin
le 10/01/2007 à 01:01:40
Premier a te souhaiter Bonne Fete !

Grillé Ben et Tata Chantal coiffée au poteau...

Qu'est ce qu'on s'fend la gueule, frangin Collère !
Par ben
le 10/01/2007 à 07:51:31
bonne fete mich j'espere que tu n'as pas trop la geule de bois et que tu nous a fait un joli raoul (pour preciser c'est le nom du voisin a tony ) et bonne promenade

bisous a +

PS: bien jouer nico tu as tirer plus vite que ton ombre
Par Nicodeloin
le 15/01/2007 à 01:50:52
Une fois n'est pas coutume....
Par Neness
le 12/01/2007 à 19:30:20
J ai passe une heure a rattraper le temps perdu sur michdesroutes. Quelles experiences, quel nouveau bon look, quelle resolution!!!Profite a fond des quelques jours qui te restent, et puis, je ne sais pas, dis toi qu a Poncey ca ne pue pas autant qu en Asie. Courage pour ton trek.
Neness

Laisser un commentaire

michdesroutes En roots !

Note: 4/5 - 21 vote(s).

Dans ce carnet

Sondage

Que pensez vous du dernier album de Renaud? :
Qui ca?
Il devait reprendre l'alcool !
C est de la musique.
Trop de la balle !
C'est vraiement le meilleur des tueurs de toutes les galaxies !!!!

Voir les résultats

Connection

Newsletter / Suivi

Powered by
Kikooboo.com
(Carnet de voyage / blog gratuit et Assistant de voyage)